Travailler chez Alkemics

Rejoignez-nous

Envie de relever de nouveaux challenges pour changer les règles de tout un écosystème ? Vous rêvez d'un job dans lequel vous auriez un véritable impact ? Rejoignez une équipe brillante de passionnés dans une atmosphère de travail stimulante et entrepreneuriale.

Perspectives de carrière

Alkemics, start-up française créée en 2011 et soutenue par des investisseurs internationaux (Index Ventures, Serena Capital, Cathay Innovation, Partech Ventures, entre autres), rassemble plus de 70 employés talentueux dont les locaux sont situés en plein coeur de Paris.
Notre culture startup s’illustre par une hiérarchie plate et permet à tous, quelque soit son degré d’experience, d’avoir un fort impact. Nous continuons à développer notre super équipe, donc si vous êtes prêts pour de nouveaux challenges, contactez-nous !

Working at Alkemics

Come work with us

Are you looking for a new challenge that changes the rules of an entire ecosystem? Dreaming of a job where you can finally have a real impact? Come and join a bright and passionate team, working in a stimulating and entrepreneurial environment!

Current openings

Founded in 2011, and backed by world renowned investors (Index Ventures, Serena Capital, Cathay Innovation, Partech Ventures, among others), Alkemics consists of 70+ talented employees, and has offices in the very heart of Paris.
Our startup culture allows for very flat hierarchy, and for everyone, regardless of seniority, to have a big impact. We are looking to continue building a kickass team, so if you’re looking for a new challenge, give us a sign!